Les blogs

Noreva. Donnez à votre peau la perfection française


Bonjour, esthéticiennes!
Je vais vous parler de deux merveilleuses, à mon avis, des crèmes qui me sont venues par hasard (grâce à mon mari!) Et qui sont devenues les plus nécessaires et les plus irremplaçables. Ce sont des crèmes du laboratoire français Noreva, j'ai des crèmes de deux lignes - Sensidiane pour les peaux sensibles et Alphacid pour les premières rides.
Par tradition, d'abord un peu de vous: 36 ans, peau normale, seule la zone T décide parfois de briller. Il y a de légères rides d'expression autour des yeux. Je n'ai pas encore utilisé de produits de maquillage anti-âge, à l'exception du contour des yeux - j'achète des crèmes à partir des rides du visage.
Donc
1. Noreva Sensidiane soin apaisant contour des yeux - Crème apaisante contour des yeux.
La composition
Propriétés:
- apaise la peau;
- soulage les poches et élimine les cernes sous les yeux;
-améliore la circulation capillaire;
- stimule la synthèse du collagène;
- augmente l'élasticité de la peau.
Appliquez sur la paupière inférieure avec de légers mouvements de tapotement du coin externe au coin interne de l'œil, sur la paupière supérieure - le long de la ligne de croissance des sourcils (du nez vers la tempe) quotidiennement, matin et soir.
Commentaires: Un petit bocal en verre avec un distributeur pratique (je n'aime pas les crèmes en bocaux et n'achète jamais). Le gel crème léger, délicat et translucide est facile à appliquer et à absorber rapidement. Il a une odeur agréable subtile qui disparaît instantanément. Malgré sa texture légère, il hydrate la peau si bien que toutes les rides disparaissent - je ne les vois pas, elles s’adaptent parfaitement aux cernes. Je pense que c’est tout à fait convenable pour les filles comme crème légère pour les yeux sous les yeux pour l’été qui hydrate bien la peau. Un autre point - je n’utilise pas de crèmes de teint ni de correcteur, je ne peux donc pas vous dire comment la crème se comportera après l’application. Après l’application, il ne reste pas collant ou gras, il est absorbé - et c’est tout. Ici, le seul inconvénient pour moi est le volume de 15 ml, mais c’est aussi l’occasion d’acheter rapidement
Swatch

Crème sans reflets, texture légère et aqueuse
Prix: 13 $ 15 ml
Période d'essai: mois
Note: excellente
2. Noreva Alphacid soin visage redynamisant premiere rides - Crème visage nourrissante pour les premières rides.
Composition:
Propriétés:
- lisse les ridules et prévient l'apparition de nouvelles;
- hydrate toute la journée;
- restaure la structure de la peau en lui donnant fermeté et élasticité, mais sans perturber son équilibre naturel;
-améliore la couleur de la peau;
non comédogène.
Appliquer matin et / ou soir sur le visage et le cou nettoyés.
Commentaires: Je suis une amie méticuleuse en matière de choix de produits de maquillage, c’est difficile pour moi de plaire. Mais il s'avère que vous pouvez - j'ai trouvé ce que je voulais. Crème dans un bocal en verre avec un distributeur pratique. La crème légère et délicate en émulsion huile dans eau est rapidement absorbée et dégage un arôme agréable, perceptible à l’application de la crème, puis elle disparaît. Avec lui, il n’ya jamais de sensation de tiraillement de la peau et chez lui il n’ya jamais de desquamation - il guérit tout - élimine. Dans l'encart, je lis que la crème contient de l'AHA une petite quantité d'acides malique et glycolique et du lactate d'ammonium, et qu'elle ne provoque pas de photosensibilité. Quoi qu'il en soit, j'utilise une crème avec un FPS 25. Le soir, après le nettoyage, elle procure une sensation de confort. Il peut constituer une excellente base pour le maquillage. Une fois absorbé, il n’est plus perceptible sur la peau. La poudre tombe sur lui parfaitement.
Swatch

Un peu frotté à la main, absorbé rapidement.
Prix: 13 $ 30 ml
Période d'essai: mois
Note: excellente
J'espère que j'ai aidé quelqu'un à choisir un produit de soin de qualité - I - Elena, à moi sur le "vous". Sois toujours belle!

Loading...