Les blogs

Smart émail Nail Hardener - Commentaires

Bonjour tout le monde! Aujourd'hui, j'aimerais parler un peu des ongles et de la manucure. La main sur le coeur, je peux dire que je ne suis pas un fan de manucure et de soin des ongles (j'ai d'autres domaines qui nécessitent des soins minutieux), mais parfois, quelque chose roule sur moi et je commence à repeindre presque tous les jours ongles ou juste faire quelques bains, moudre, frotter, etc. En général, les soins sont instables et plutôt chaotiques. Dans l'un de ces «afflux», j'ai décidé d'acheter quelques produits Frenchi, que beaucoup louent. Nous parlons donc aujourd'hui d'un outil pour enlever les cuticules et renforcer les ongles.

Pour commencer, il faudrait peut-être dire quelques mots à propos de leurs ongles. Je les ai très étranges - la plaque à ongles est très petite, c’est-à-dire que les ongles sont très petits et courts. De plus, ils sont très fins et en même temps complètement blancs (une veste naturelle par exemple). Je n'ai jamais réussi à faire pousser des ongles longs, car avec une longueur de plus de 3 mm, ils commencent à se casser, et si ce n'est à partir du bord, c'est sûr à la ligne du sourire. Je l'ai même enduré et appris à vivre, surtout que les ongles longs ne me conviennent pas. Quant à la cuticule, c’est donc gênant d’admettre que j’ai pensé que je ne l’avais pas))) C’est ridicule, bien sûr, mais c’était comme ça. Ensuite, je me suis rendu compte que ce n’était pas particulièrement problématique pour moi et n’exigeait pas de mesures drastiques comme une manucure coupée. Mais récemment, elle a commencé à faire attention au fait que j'avais la même «cuticule», en ce sens que sa condition avait cessé de me convenir. A cause d'elle, ses ongles sont sales. Et puis j'ai décidé d'essayer un moyen de manucure non rognée. Et j'ai décidé de commencer avec l'élégant émail intelligent Frenchi.
Frenchi Professional Smart Enamel - Enlève les cuticules

Je ne vais pas répéter les promesses de l'étiquette et énumérer un tas de vitamines et d'utilité qui fait partie de la composition. Je vais vous dire mieux comment ça marche. Une petite goutte de produit est appliquée sur la cuticule effilochée et laissée pendant plusieurs minutes (ils écrivent 1-2, mais ce temps n'est clairement pas suffisant, j'attends 4-5 minutes). Ensuite, nous prenons un bâton orange et déplaçons la cuticule ramollie. En principe, le processus est assez rapide et non traumatisant. Il m'est difficile de dire si le produit fait bien ou mal son travail, car il n’ya rien de comparable et je ne sais pas comment il devrait idéalement être, mais personnellement le résultat me convient. La cuticule ne disparaît pas complètement, seule la mêlée a disparu, ne laissant qu'une mince bande nette (je montrerai une photo ci-dessous).
En principe, j'ai aimé le produit, j'essaie de ne pas oublier les ongles et de l'utiliser au moins une fois par semaine et, si nécessaire, plus souvent.
Prix: 76 UAH
Note: 5
Frenchi Professional Smart Enamel (durcisseur pour ongles)

Le problème éternel de mes ongles est leur finesse et leur fragilité. Je buvais déjà des vitamines et mangeais de la craie en général, ce que je n’ai tout simplement pas fait pour les renforcer «de l’intérieur», mais en vain. Par conséquent, je renforce les ongles par une action externe sous forme de vernis. En particulier, le durcisseur Frenchi promet d'être une couche de base et même une couche de finition pour le vernis, ainsi que d'être utilisé indépendamment.
Si vous utilisez uniquement un durcisseur, appliquez-le en 2 couches, pas plus, car avec 3 couches, il commence à être retiré avec un film de l'ongle. Il est porté longtemps (il peut durer une semaine), il renforce bien la plaque à ongles, évite la fragilité, rend les ongles un peu plus légers (purement visuels, vrais, mais vrais), donne une finition brillante. Si vous appliquez un revêtement de couleur, vous pouvez prendre 1 à 2 couches de durcisseur, puis vernir 1 à 2 couches, puis encore du durcisseur, déjà de qualité supérieure. Avec un tel sommet, tout vernis vit beaucoup plus longtemps que par lui-même. En outre, encore une fois, les ongles ne se cassent pas, pour lesquels merci beaucoup. Et il me semble aussi qu'ils sont devenus en quelque sorte plus rapides que la croissance, bien que, peut-être, cela semble seulement.
Ce vernis, pour ainsi dire, sèche rapidement, lisse la surface de l’ongle, le renforce et se comporte même parfaitement comme une base et un dessus. En général, tout en un, une chose merveilleuse.
Prix: 45 UAH
Note: 5+
Et un peu "avant" et "après":

C'était une vérité «nue et nue», et en dessous de la photo après l'application du dissolvant pour cuticules + 2 couches de renforçateur:

Je pense que la différence est perceptible sans aucun commentaire supplémentaire.
Utilisez-vous des produits pour les ongles Frenchi? Qu'est-ce que vous aimez et ce qui ne l'est pas? Img src =

Loading...