Les blogs

Horrible et charmant OPI Just Tea-Sing! NL H23

Bonne journée!
Il a fallu un vernis translucide, avec un beige, et non avec un rose et un zeste, mais sans nacre et de grands brillants. Je l'ai vu dans le magasin de la porte - OPI Just Tea-Sing! NL H23Juste au cas où, j’ai testé quelques options supplémentaires, mais je savais déjà que je partirais avec ce bel homme. Cette couleur est exactement ce que je voulais, c'est comme si je l'avais faite ... ou cuite? ou comment préparent-ils les vernis? J'ai vu que c'était transparent, mais je m'attendais à porter en trois couches.


Dès le début, je me suis méfié du fait que lorsque je suis rentré chez moi, je me suis gratté l'ongle, peint en une couche il y a plus d'une heure dans le magasin, et le vernis a été presque complètement essuyé. Elle était sèche et essuyée comme une peinture à la gouache séchée. Il est devenu évident qu'on ne pouvait pas se passer d'un haut (je porte toujours mes autres BPR sans celui-ci), mais je n'étais pas particulièrement contrarié par l'espoir que le haut permettrait de tout réparer.
Je m'excuse pour l'état "ambigu" de la cuticule - j'essaie de passer à la manucure non ajustée.
La première couche est fine et belle. Il sèche presque immédiatement, mais je suppose que sans base, il se détache trop rapidement. Ne donne pas de couleur, un scintillement délicat est présent. Shimmer, au fait, incroyable! Petit-petit, très beau.
1 couche lumière du jour
Shimmer est clairement visible ici.
1 couche de lumière artificielle

Et la deuxième couche est chauve. Je ne suis pas contre la transparence, mais j'aimerais que ce soit uniforme. Un vernis coloré d’une telle qualité aurait immédiatement été mis à la poubelle, mais vu la couleur de ce spécimen, je pense qu’il est possible de fermer les yeux à la calvitie ...
2 couches de lumière du jour
2 couches de lumière artificielle

Pendant longtemps, je n'ai pas osé appliquer la troisième couche, je pensais que je la sécherais pendant un jour, mais j'ai néanmoins essayé dans l'espoir qu'elle couvrirait les taches chauves. La couleur avec la troisième couche est devenue très belle, exactement comme je le voulais, mais les taches chauves n’ont pas disparu.
3 couches de lumière du jour
3 couches de lumière artificielle

Au bout d'une demi-heure, j'ai vérifié l'état du revêtement et constaté qu'il ne séchait pas du tout! Le dessus du film est un dessus séché, et en dessous, il y a un vernis absolument liquide! J'ai réalisé qu'il était inutile d'attendre et j'ai décidé de tout laver. Le vernis a été enlevé avec un tel film.

J'ai décidé une fois de plus d'essayer d'apprivoiser cette épave. J'ai appliqué la base, une fine couche de vernis et séché pendant environ 20 minutes, bien que j'applique immédiatement immédiatement la deuxième couche après la première. Elle essaya aussi d'appliquer la deuxième couche très finement. Et c’est ce qui s’est passé. À mon avis, un peu mieux que la première tentative, mais toujours pas parfait. Et dans la vie, les taches chauves sont encore plus visibles que sur la photo.
2 couches de lumière du jour
2 couches de lumière artificielle

Porté 5 jours et effacé. Il n'y avait pas de jetons, et si les pointes étaient effacées, il n'est pas possible de les distinguer à cause de la couleur claire.
Maintenant, je réfléchis à comment vivre, comment apprivoiser ce vernis. Trois couches sont exclues - c'est compréhensible, mais que faire avec deux? Pensez-vous que la base de mise à niveau corrigera la situation? Ou essayez-vous de l'appliquer sur un substrat d'un autre vernis? Si oui lequel? Comment aimez-vous le vernis? La calvitie est terrible ou est-ce que je m'embête?
Et peut-être que quelqu'un dira un vernis de couleur similaire, mais de meilleure qualité? (Prix jusqu'à 100 UAH).
Prix - 34 UAH (obtenu une part)
Ma note - 3. Je ne mets pas moins pour la belle couleur et l'espoir d'apprivoiser.
Merci d'avoir lu! En attente de vos conseils.

Regarde la vidéo: The first 20 hours -- how to learn anything. Josh Kaufman. TEDxCSU (Janvier 2020).

Loading...