Les blogs

A-England Nail Polish Commentaires

Bonjour tout le monde))

Beaucoup connaissent déjà les vernis A-England, que ce soit par des critiques ou en direct. Me voici, après avoir lu des articles et des critiques élogieuses, à la recherche de superbes photos, je ne pouvais pas résister. Depuis que j'ai récemment fêté mon anniversaire, j'ai demandé à mon ami, un Anglais, de me donner ces vernis en cadeau. J’ai demandé à l’avance, six semaines avant mon anniversaire, je connaissais les fonctionnalités de notre système de messagerie, mais ils étaient toujours en retard toute une semaine grâce aux vacances de mai. Et maintenant, 7 semaines plus tard, je les ai! Depuis que je me suis rendu au bureau de poste pour me rendre à un autre endroit et que j’avais une nouvelle manucure sur les mains, je ne pouvais pas les essayer ici, mais je pouvais aussi résister à la curiosité! Ma plus jeune fille a donc eu une très grande chance: elle est devenue la première heureuse propriétaire de l’un des vernis à ongles (non, non, la photo de la fille ne le sera pas).

Au total, 4 couleurs sont venues à moi - la princesse Tears (c'est ce qui a plu à ma fille), Saint George, Morgan Le Fay et Ascalon (de gauche à droite sur la photo)
Mais pour moi, le premier, j'ai choisi une teinte différente - Morgan Le Fay. Vue détaillée: Au bureau Sur le site, il me semblait blanc avec un miroitement, mais en réalité, il s’est avéré être complètement différent.
Le vernis est épais, mais il repose bien, le pinceau n'est pas épais (bien que pas aussi fin que Chanel), rond, l'épaisseur est la même que celle d'Orly, mais quelques mm plus courte. La première couche est transparente, elle ne fait que briller, la deuxième couche rend le vernis plus dense, mais la transparence ne disparaît pas. Je n’ai pas apprécié la durabilité, car elle n’a duré que 2 jours (j’avais vraiment envie d’essayer d’autres teintes, je pense que vous ne m'en voudrez pas)). Mais le vernis est resté calme pendant 2 jours, même si je n’ai pas évité les devoirs sans gants. Il s’efface comme un vernis miroitant ordinaire, non sans difficultés, mais il n’ya pas de problèmes particuliers non plus.
Pour ce qui est de la couleur ... ma première pensée a été «Et c’est ça ???» quand j’ai vu à quel point le vernis était transparent. Je m'attendais à un vernis blanc saturé avec des grains de brillants blancs, violets, roses, mais je n'ai reçu que ces brillants! Et seulement en changeant l'éclairage, j'ai réalisé le charme de ce vernis Mais à propos d'elle plus tard. D'abord on regarde la photo
Swatch (uniquement cosmétiques de décoration): Vernis partout en 2 couches.
Quand la lumière ne tombe pas sur le vernis, cela semble transparent-nu, plus précisément rien. Comme s'il était parti. Mais ici on change l'angle des ongles et le tour est joué nous obtenons un grand éclat. Photo par la fenêtre:
et avec flash
Voir les étincelles?
Mais au soleil (désolé pour la cuticule, mes mains étaient gelées et sèches) Et quand j'ai mis mes mains au soleil, j'ai disparu. Toutes ces étincelles opaques et sans visage ont commencé à jouer directement au soleil (malheureusement, mon appareil photo ne les a pas capturées, pas assez de macro). Le vernis scintillait et brillait comme neige fraîche au soleil et sous les lampes. Tu te souviens de l'hiver? Vous marchez le long du chemin qui mène à la maison, il y a de petites congères, le soleil brille et des milliards d'étincelles brillent, scintillent, vous font un clin d'œil. Qu'en est-il d'une soirée glaciale? Lumière électrique des lanternes, neige fraîchement tombée - bleu, rose, bleu scintille. Vernis comme de l'or blanc, avec une lueur de neige sur les ongles, je me suis noyé dedans. Indéterminé de loin - profond et étincelant à bout portant.
Et d'une part, la couleur est trop transparente pour les chaussettes, d'autre part, cet éclat attire et attire ... J'ai décidé de l'utiliser comme un haut (bien que je puisse supposer que c'est son véritable objectif). Je traîne depuis longtemps autour du rose Sally Hansen n ° 83 (assez célèbre sur l'esthéticienne). Je l’ai acheté en me basant sur des critiques positives, mais je l’ai perdu, je ne pouvais toujours pas le mettre normalement - il coupe, et c’est tout. Et puis je me suis souvenu de lui et j'ai décidé de l'utiliser comme substrat sous Morgan le Fey sur le petit doigt.
Une couche de CX + une couche de Morgan = ressemblance de Chanel Frisson (vous ne trouvez pas?)


Morgan dissimula parfaitement les bandes CX et les éclaira. Je ne pense pas que cela convienne pour les vernis foncés, mais pour les vernis légers! Beaucoup ont sûrement une laque pastel qui ne donne aucun résultat et qui ne laisse pas de rayures impitoyables, et il est dommage de la jeter. Avec Morgan, vous pouvez leur donner une seconde vie. Personnellement, je le ferai en profitant des étincelles de neige sur les mains. J’ai oublié d’ajouter: ce n’est pas du tout rugueux!
Prix: 9 livres sterling (gratuit pour moi - un cadeau)
Période d'essai: 2 jours
Note: 5 - (moins pour les attentes trompées et la transparence)
Et dans le prochain post, je vais vous expliquer comment pleurent les princesses - Princess Tears (larmes de princesse)

Regarde la vidéo: A-England: Tudoresque Collection Set live swatch and review (Janvier 2020).

Loading...