Les blogs

Méli-mélo

Bonjour tout le monde.
En mai, il me manquait plusieurs produits de soin (Golden Silk, Satico, KANEBO, Amway, Yves Rocher, Stopproblem, Floresan, Tony Moly, Missha) et c’est une excellente occasion de vous en parler. Je vous préviens - il y a beaucoup de lettres sous la coupe.
Donc

Première partie - cheveux
Baume Renfort Racine de Soie Dorée au Complexe Silkosil et Chitosan 170 ml.
Ceci, à mon avis, est 2 ou 3 de mon tube. Un très bon outil, ça ne fait pas de miracles, mais ça fait de la prévention. La consistance d'un gel crème épais, sent bon, est facile à appliquer. Un tube me suffit pour environ 1-1,5 mois, mais je ne le regrette pas, je le mets plus épais, car le prix le permet. Bien que je prenne une pause, mais alors, probablement, je vais acheter plus.
Note: 5.
La composition

Shampooing Satico TALASSO THÉRAPIE SHAMPOING DE MASSAGE À L'ARGILE 300 ml.
À peine fini. Je n’ai pas aimé du tout, je n’ai ressenti aucun soin, aucun massage ni aucun renforcement des racines des cheveux ((((Juste un bon shampooing, il rince bien les cheveux, depuis 3-4 mois je l’utilise pour me laver les cheveux après le masquage à l’huile). L’huile lave bien, surtout pas sèche et ne lisse pas. Un bon shampooing ordinaire pour pas moins de 800 roubles. Merci bien sûr, mais pour l'argent que je peux acheter moi-même et Bonacour.
Note: 3.
La composition

KANEBO ICHIKAMI SHAMPOOING CHEVEUX shampooing 380 ml.
J'ai déjà parlé de lui ici et depuis, rien n'a changé. Je ne vais pas me répéter. Très bon shampooing!
Note: 5.
Deuxième partie - Le corps

Amway BODY SERIES Lotion hydratante pour les mains et le corps 250 ml.
Lotion pour tout le monde, probablement une marque bien connue. Je n'aime vraiment pas les produits cosmétiques vendus en réseau, et les consultants de cette société ont probablement surpassé tout le monde. Mais ils me l'ont donné. Alors que faire? Ne le jetez pas, alors il s'est installé sur mon étagère. Je l'ai regardé, admiré, mais je n'ai pas touché. Mais alors ma crème pour le corps a pris fin, que j'ai enduit après la douche, et ce bras est tombé sous mon bras. Vous savez, en vain je viens de l'admirer, il s'est avéré être rien du tout. La consistance légère, comme le lait, a été rapidement absorbée, le lait lui-même avec une sorte de boutons nacrés étincelle qui ne sont pas sentis, mais donne un léger éclat au corps (si vous ne l’essuyez pas, j’ai, comme vous vous en souvenez, enduit après la douche, il est donc particulièrement lumineux n'a pas apprécié). Il s’est avéré qu’il s’agissait d’un très bon produit, cela ne me fera pas regarder la marque, mais j’achèterai probablement cette lotion. Beau poids.
Note: 5
La composition

Yves Rocher Gel douche revitalisant Jardins du Monde d'Haïti - Gel douche Yves Rocher Série Jardan du Monde Vétiver Haïti 200 ml.
Immédiatement faire une réservation que le gel est un homme et son odeur est un homme. Un tel petit tranchant, herbacé et brutal. Pour qui j'ai aimé et puis j'en ai eu marre. Apparemment, je lui ai parlé trop longtemps, j'en ai eu marre. Mais dans un certain nombre de cas, je vais le répéter. La photo n'est pas visible, mais c'était vert, la couleur de la couverture. C’était très mousseux, comme tous les gels de cette série, et ma peau était un peu sèche, mais comme je l’utilise encore plus tard, cela n’a aucune importance pour moi.
Note: 5.
La composition

Troisième partie - Le visage
Michel Laboratory StopProblem - Lotion sans alcool salicylique pour peau mixte 100 ml.
J'ai déjà acheté un nouveau pour remplacer la fin. Très bonne lotion. J'utilise après le lavage du système japonais pour mieux exfolier les cellules mortes et prévenir l'inflammation. Malheureusement, cela a récemment été un point sensible pour moi. Il s'acquitte bien de ses tâches, tonifie la peau et ne sèche pas. Il ne supprime pas les boutons du tout, mais agit finalement sur eux. Comme il ne contient pas d’alcool, ne vous attendez pas à des miracles, c’est un bon traitement prophylactique pour son prix. L'acide salicylique est bon car il ne provoque pas la production de mélanine, contrairement aux acides. Il peut donc être utilisé à tout moment de l'année. À l'automne, je prévois d'utiliser un tonique à base d'acides de la marque coréenne The Face Shop.
Note: 5
La composition

Série Floresan "Lin blanc" Blanchiment local intense des taches de vieillesse 15 ml.
Encore un très bon outil pour peu d’argent. Certes, j’ai remarqué qu’après une semaine d’utilisation intensive, la peau s’y était légèrement habituée, mais elle est passée après utilisation du badyagi. J'ai aussi remarqué que le bourgeon améliorait l'effet du correcteur, augmentant apparemment la perméabilité des cellules. Les taches brillent très bien, mais bien sûr, graduellement, vous n'obtiendrez pas l'éclaircissement une ou deux fois. Après un mois d'utilisation, mes taches éclaircissent de 30 à 40% après une acné profonde. Et c'est en fait un très bon résultat. Le tube était suffisant pour 1,5 mois d'utilisation presque quotidienne. J'utilise moins souvent le nouveau, car l'été est déjà présent et la composition contient évidemment des acides.
Ma méthode d'utilisation: gel avec le badag sur le visage (ou les parties problématiques du visage, principalement dans la moitié inférieure) pendant 20-30 minutes. Lorsque vous lavez le corps, massez légèrement le visage avec du badagi, puis pincez pendant 3 à 4 heures supplémentaires, mais ceci est normal, L'essentiel est que ce ne soit qu'un gel, car il est beaucoup plus doux. Ensuite, j'applique mes soins sur le visage (toner, sérum, crème) et avec un coton-tige imbibé d'eau pour le démaquillage (j'ai l'eau bleue de bleuet), j'efface légèrement les endroits où j'appliquerai le correcteur et le mettrai lui-même pendant environ 20 minutes. , mais nous devons tolérer, puis je efface tout avec une serviette en papier et dormir))).
Note: 5
Composition:

Yves Rocher Cure Solutions Sérum Antioxydant Shield Anti-Agressions 24-HR - Sérum Protecteur Antioxydant 24 heures Solutions de Cure Série Yves Rocher .
2 sondes de 1 ml et une grande à 7 ml.
Sérum anti-oxydant pour le visage, conçu pour protéger la peau des radicaux libres. Quelque chose comme ça. J'ai eu assez de sondes pour seulement deux semaines d'utilisation. Je ne peux rien dire sur la protection de la peau contre les radicaux, mais j'ai remarqué par moi-même que la peau était devenue un peu plus lisse et moins fatiguée en apparence, ce qui est déjà très bon. L'exacerbation de la rosacée n'a pas causé, nouvelle acné n'a pas non plus sauter, donc je peux dire si vous voulez quelque chose de nouveau, alors c'est pour vous. Cela ressemble à un lait blanc, très liquide, sur tout le visage, il ne faut que quelques gouttes. La peau après est un peu brillante, mais une heure plus tard, elle est veloutée. Un bon outil, mais, à mon avis, un peu cher, bien que vous puissiez prendre sur le stock, mais ils viennent souvent de cette société))).
Note: 5
La composition

Ici, enfin, nous avons atteint mes assistants coréens.
L'un d'eux est Sac de couchage double effet Tony Moly, 10 sondes de 2 ml chacune. La version complète est déjà 100 ml.
Sur la photo, bien sûr, pas tous les échantillonneurs, mais seulement ceux qui ont réussi à être photographiés))).
Une de ces sondes me suffit 4 fois pour tout le visage et ceci, compte tenu de son utilisation, pas plus de 2 à 3 fois par semaine, soit presque trois semaines. Que faire avec un tel pot de 100 ml, si j’avais 10 échantillons pendant 3 mois, je ne le sais tout simplement pas et je n’en ai donc probablement pas encore commandé. Je ne vais pas prendre les lauriers des filles qui chantent ce masque de louange, je viens d’ajouter que le masque est une substance plutôt silicone qui donne vraiment une peau veloutée le matin (pas de transpiration, pas de brillant, mais il bourdonne très). Par conséquent, je lui donne un solide 5, mais sans honnêteté, pour être honnête, car, à mon avis, cela ne donne pas d'effet cumulatif, mais j'ai quelque chose à comparer, car j'ai un masque de vin de nuit d'Inissfree et j'en vois l'effet cumulatif à l'œil nu) )). Le masque est très bon, mais il y a toujours de la place pour un nouveau et peut-être que je vais acheter un autre masque de nuit des fabricants coréens))).
Cote: 5- (pas d'effet cumulatif).
Deuxième copain coréen, ce Missha SUPER AQUA Nettoyant profond micro visible Oxygen, 10 sondes, 1 ml chacune. Version complète 120 ml.
Ici, j'aimerais bien l'acheter déjà))). Mais tandis que le mode d'économie, puisque vous devez dépenser déjà acheté, il n'y a nulle part où mettre. Il ressemble à son frère qui est en train de peler, mais celui-ci mousse beaucoup plus vite, vous n'avez pas à attendre 10 minutes, il se masse facilement sans se geler le visage. Et la caractéristique principale de cette ligne est qu’elle ne sèche pas la peau, et ces bulles et l’absence de sécheresse m'ont tout simplement conquis. Avec une utilisation constante, il nettoie très bien les pores, les miens étaient légers, légèrement toniques (peut-être semblait-il?) Et la peau semblait briller après le lavage, je veux vraiment l'acheter, mais pour le moment je dois finir 1,5 mousse et un très bon gel, mais ce n’est pas du tout rationnel, mais même si je ne le termine pas, je l’achèterai à l’automne))) ... En ce qui concerne l’application: je pourrais à peine obtenir 2 fois une seule sonde, même si elle est probablement conçue pour une. Il s’applique facilement, car il ressemble à un gel ordinaire, légèrement collant, mais il a déjà réussi à mousser et, après le barbouillage de votre visage, vous pouvez en principe commencer à vous laver après 10 secondes, mais je commence par masser doucement mon visage dans la zone T et alors je commence à me laver, c.-à-d. Je mouille mes paumes avec de l'eau et commence à frotter le gel sur mon visage, il en écume encore plus. Sensations agréables, la peau ne sèche pas, la rosacée n’exacerbe pas. Bonnes bottes, vous devez le prendre.
Note: 10 sur 5.
Uff, désolé pour la verbosité et merci à tous ceux qui ont maîtrisé jusqu'à la fin.
Pour moi, bien sûr, vous allez demander et répondre.
Nastya

Loading...