Les blogs

Comment je garde mes pinceaux. Comment gardez-vous vos pinceaux?

Bonjour
Il me semble avoir trouvé le moyen idéal pour ranger mes pinceaux de maquillage.
Et je voudrais partager avec vous, ainsi que savoir comment vous stockez vos pinceaux de maquillage.
Un peu d'histoire.
Je n’ai tout simplement pas gardé mes pinceaux.
Ce sont des porte-pinceaux, des verres, des pots de fleurs, des dessous de stylos, des dessous de couteaux et des fourchettes, des commodes, des tiroirs pour bureaux, des étuis à crayons, des trousses à maquillage, des récipients pour aliments. Mais tout cela était gênant.
La principale exigence pour le stockage des brosses en moi est l'hygiène, la compacité, afin que toutes les brosses soient au même endroit et que leur maniabilité soit parfaite, de sorte que je puisse tout transférer immédiatement à l'endroit où je maquillerai.
Et puis, à l'occasion, allant au magasin Zara Home, dans le département des enfants, j'ai vu une boîte en bois blanche et j'ai réalisé - la voici, la solution parfaite!
Dimensions de la boîte 20x13x13 cm, divisées en 6 sections, c.-à-d. toutes les brosses, selon leur fonction, sont chacune dans sa propre section.
Au début, la boîte me paraissait petite, mais tous mes pinceaux y étaient entrés, un outil pour nettoyer les pinceaux et il restait de la place. Le boîtier est léger, maniable et, du fait de sa compacité et de son encombrement réduit, je le mets dans le placard pour que la poussière ne se dépose pas sur les mains, c.-à-d. l'exigence "d'hygiène" est également satisfaite: il a coûté 749 roubles.

Une petite remarque. En regardant et en lisant des blogs, j'ai souvent remarqué que beaucoup de filles rangent des brosses sur toutes les surfaces (commodes, coiffeuses, etc.) qui ne sont pas couvertes. Je faisais ça aussi. Mais une fois pour une expérience, j'ai mis une feuille de papier à lettres ordinaire sur un verre avec des pinceaux et je l'ai laissée pendant un jour. La quantité de poussière que j'ai trouvée sur le dossier un jour plus tard m'a laissée sous le choc. Je dirai tout de suite que je ne suis pas sale, je nettoie souvent ma maison. Mais toute cette poussière se dépose sur le tas de brosses, puis sur le visage. Et le fait que l'un de nous lave les brosses tous les jours, j'en doute.
Plus récemment, dans un blog vidéo d'une fille nommée Lisa, j'ai vu un autre appareil pratique pour ranger les pinceaux, de sorte que l'idée ne me appartient pas, mais qu'elle a beaucoup de succès. C'est un organisateur de bureau d'IKEA. Il en coûte environ 500 roubles. Il comporte 3 petites sections, 2 plus grandes et une très grande, taille 30x20cm, en simili cuir. C’est également un moyen assez compact et maniable de stocker les pinceaux: par exemple, j’y installe mes pinceaux, tous les pinceaux y sont adaptés et il reste encore de la place. J'ai cet organisateur sur une commode et il contient ce que j'utilise au quotidien: gloss, rouge à lèvres, mascara, peignes, parfums, quelques pinceaux.

J'espère que mon message a été utile. J'attends vos conseils et recommandations sur la meilleure manière de stocker les brosses.
Merci pour votre attention!

Regarde la vidéo: COMMENT BIEN NETTOYER et PRENDRE SOIN DE CES PINCEAUX? (Janvier 2020).

Loading...