Les blogs

Avis sur Chanel Levres Scintillantes Glossimer

Bonjour chers habitants esthéticiennes!
Aujourd'hui, je veux vous parler du favori de mon été - la splendeur de Chanel Levres Scintillantes à l'ombre n ° 169 de Jalousie

Description du fabricant: Couleur ultra-brillante. Maquillage brillant, couleurs intenses, ligne parfaite des lèvres. La texture du gel, bien que fondante et épaisse, est facile à appliquer et protège le confort de vos lèvres. Une substance gélifiante d'origine minérale donne à la texture douceur et densité. Grâce aux esters, le brillant glisse facilement, fond sur les lèvres, les ramollit et les recouvre d'un éclat lisse. Les polymères de sirop organiques rendent cette brillance encore plus intense. Soulignez le contour des lèvres avec un crayon de couleur naturelle et brillez avec Chanel Levres Scintillantes. Le brillant peut également être appliqué sur le rouge à lèvres, au centre des lèvres, pour leur donner un accent léger.
Mon avis: Comme vous le savez, la nuance n ° 169 Jalousie faisait partie de la collection de paillettes printanières Rose Ultimes. Même lors de la visualisation de photos promotionnelles, c'est cet éclat qui a attiré toute mon attention. Si les autres teintes étaient douces et discrètes, celle-ci se démarquait constamment et demandait simplement qu'elles l'achètent. Et j'ai acheté, car à ce moment-là, je voulais une émeute de couleurs et d'énergie, de soleil et de luminosité, mais le printemps n'est pas venu. Traduit du français, le mot jalousie signifie jalousie. Un nom approprié pour cette teinte rose fuchsia-rouge. Il est comme un éclair de jalousie: vif, aveuglant et absolument vivant. Le jaloux n'accepte pas les quartiers rougissants et ténébreux. Il nécessite une attention universelle sans partage, je le porte donc presque sans mettre l'accent sur l'œil. J'aime sa texture, sa couleur vive et juteuse, qui évite les bleus, brille magnifiquement au soleil et attire l'attention des passants. Le favori incontesté de mon été 2012!
Swatch:

Après une tasse de café, il est évident qu’il a nagé un peu mais qu’il a réussi le test avec honneur:
Prix: 1349 roubles dans la chaîne de magasins Latual, à l'exclusion des remises.
Période d'essai: 2 mois
Note: 5.
Merci d'avoir lu.
Votre tilleul.

Regarde la vidéo: LÈVRES SCINTILLANTES: The Reveal - CHANEL (Janvier 2020).

Loading...