Les blogs

Masques pour le visage de maman verte

Bon après midi
J'ai eu une journée libre ennuyeuse et j'ai commencé à marcher autour de l'appartement et à regarder de quoi je vous parlerais. Et le choix s'est porté sur les masques de Green Mama:
Masque nettoyant pour le visage Green Mama "Plantain et prêle".
Green Mama Masque Visage Nourrissant Houblon Ussuri et Schisandra Chinois.

Je vais commencer par Green Mama - Masque facial "Plantain et prêle".

Avis détaillé: Ce masque est venu à moi en premier. Je l'ai lu, ce qui veut dire critiques et peignés pour essayer.
Masque de couleur menthe. Ça sent bon la lavande.
Composition: Eau déminéralisée, kaolin, acide stéarique *, stéarate de glycéryle *, glycérine *, extraits de plantain *, prêle des champs *, huile de sésame *, parabènes, THÉ, huile de lavande *, carbomère, huile de cèdre *, allantoïne *, menthol, chlorophylline de cuivre (10 complexes) ) * - un produit d'origine végétale.
Par consistance, comme un masque d'argile épais. Il bloque les premières minutes mais ne provoque pas de gêne. Après avoir retiré le masque, la peau respire. Très agréable sensation de fraîcheur.
On ne devrait pas s'attendre à un nettoyage en profondeur en particulier, mais il est bon de conserver la peau après le nettoyage.
Il supprime l’inflammation, c’est vrai, bien sûr, un miracle ne se produira pas et la peau ne sera pas nettoyée complètement, mais en général, le masque uniformise le teint et même un rougissement apparaît. Habituellement gras, mon front et mon nez sont mats après. Le rétrécissement des pores n'a pas remarqué. Peut-être un peu.
Et pourtant - pour augmenter l'effet, je vous conseille d'utiliser le masque après avoir pris un bain / une douche, lorsque la peau est cuite à la vapeur.
Si utilisé régulièrement, 2-3 fois par semaine - ce sera une bonne prévention de l'inflammation.
Note: 5. Une très bonne chose.
Durée d'utilisation: plus de six mois.
Suivant Green Mama - Masque facial "Houblon Ussuri et vigne de magnolia de Chine".

Avis détaillé: J'ai acheté ce masque après une impression positive de nettoyant.
Le masque nourrissant était rose. Ça sent encore la lavande.
Composition: Eau déminéralisée, kaolin, acide stéarique *, stéarate de glycéryle *, extraits de vigne de magnolia chinois *, houblon *, huile de sésame *, huile de germe de blé *, huile essentielle de lavande *, vitamine E (acétate de tocophéryle), allantoïne *, TEA, carbomer, carmine . * - un produit d'origine végétale
La consistance est semblable à la première - comme un masque d'argile épais. Juste un petit pincement. Je n'ai pas remarqué de nutrition tangible de la peau d'elle. Pour moi, en action, c'est fondamentalement la même chose qu'un nettoyant - grâce au kaolin, nettoie la peau et matifie la zone T, uniformise le teint et soulage l'inflammation. Le fabricant promet également de lisser les rides, mais je ne les ai pas - donc je ne dirai rien à ce sujet.
Pures sentiments personnels - le premier masque me plaisait davantage - en raison de la sensation de fraîcheur qui s’ensuit après, même si je le répète - je n’ai pas remarqué de différence frappante dans l’action.
Note: laissez-le être 4, parce que certains ne sont pas assez nutritifs. Mais en principe, un bon.
Durée d'utilisation: aussi plus de six mois.
(les photos ont été prises sur le site Web du fabricant, pour une raison quelconque, je n’avais pas pensé à prendre des photos de mes tubes en bon état, maintenant ils sont déjà coupés en deux pour 100% d’utilisation du contenu)
Pour résumer, je dirai - les produits sont corrects, je vous conseille d’essayer. La seule chose à faire: étant donné qu’ils sont épais et peu fluides, à la fin du tube, ils sont mal extraits du tube, vous devez couper le récipient et personnaliser les masques de cette façon. Je veux noter que quand j'ai ouvert les tubes, j'ai été surpris de voir combien il en restait)
En état d'autopsie, je les ai depuis deux mois déjà. La consistance n'a pas changé, l'odeur n'a pas changé. Je le garde juste dans le casier de la chambre, même pas dans le réfrigérateur.
J'espère que quelqu'un soit utile.
Alice Sur le "vous". Merci d'avoir lu)

Regarde la vidéo: DIY n8 : 4 Masques visage maison (Janvier 2020).

Loading...