Les blogs

Maybelline: Dream Nude Mousse 010 et Dream Lumitouch

Aujourd'hui, l'examen portera sur deux outils que je n'aurais jamais achetés pour moi-même. Il s’agit tout d’abord de la base tonale, appelée innovamment mousse, et d’autre part, de la marque Maybelline elle-même. Je ne sais même pas pourquoi, mais j’ai toujours eu un parti pris pour ce maquillage. Et le point ici n'est pas seulement dans le prix (j'utilise souvent des moyens moins chers), mais dans une certaine aura de marque générale. Visuellement, je n'ai jamais vraiment aimé leurs idées de design, le design des produits semblait simplifié comme un jouet et ne m'attirait en général en rien. Jusqu'à ce qu'un miracle se produise, j'ai gagné quelques produits Maybelline (j'avais déjà parlé du stylo-feutre pour les lèvres). Aujourd'hui, dans le programme, un couple de tonal + anticernes.


Si vous vous souvenez du passé, je n’utilisais pas la crème de base pendant 8 bonnes années et même ces timides tentatives de dissimulation de l’acné avec une teinte inappropriée ne sauraient être considérées comme une utilisation à part entière. Je n’aimais pas les tonalniks, je ne savais pas comment les utiliser et, en fait, je ne les connaissais pas à l’origine (ma mère, par exemple, ne les utilisait jamais, préférant les textures poudrées). Après être passée du maquillage «normal» au maquillage minéral, je ne pouvais généralement pas penser aux bases liquides, à chaque fois fléchies à leur mention. Alors, ayant reçu une mousse en cadeau, je pensais depuis très longtemps, mais est-ce que ça vaut le risque de l'appliquer sur le visage? Ayant essayé un stylo-feutre, j'ai décidé de le tester.
Maybelline Dream Nude Mousse 010 Mousse Airy Ivoire

Mousse était très attendu pour être une mousse. Avant utilisation, il est recommandé de bien le secouer (sinon le pigment ne se mélange pas à la base), puis une boule de mousse épaisse est extraite du cou, ce qui tombe presque en un clin d'œil, elle doit donc être appliquée rapidement. Il est distribué plus facilement et mieux par les mains qu'avec un pinceau, bien que, si les pores sont dilatés (j'ai un nez particulièrement mauvais), ils doivent être résolus avec un pinceau, sinon ils seront particulièrement visibles en raison de défaillances.
Le ton s'est avéré ne pas être tout à fait à moi, il donne un ton nettement rouge) même avec mon accent jaune prononcé), le revêtement est léger, ne cache pas les imperfections graves, bien que le ton général soit plus uniforme.
Les sensations de cette mousse sont doubles. D'un côté, le revêtement facilite les choses, il n'y a pas de protection SPF. Si vous essayez d'appliquer une couche plus épaisse, il est très visible, il se plisse en rides (dans mes plis nasogéniens), accentue et souligne le desquamement, et si, Dieu nous en préserve, vous obtenez de pluie, alors il se transforme complètement en une pâte liquide blanche. Mais cet outil présente deux avantages qui l’empêchent d’être totalement amorti. Le premier est son endurance, qui est littéralement incroyable. Vous pouvez l'accompagner toute la journée, mais il ne descendra nulle part, ne sera pas imprimé, ne s'évaporera pas. Et le second, bien sûr, la qualité de la carte maîtresse - matage. Avant cette mousse, je ne pouvais pas imaginer qu'en été ma peau maquillée ne brillerait pas, même après 5 à 6 heures d'usure! C'est quelque chose d'incroyable, absolument et complètement impensable. Comment cela peut-il être?
D'autre part, la même propriété de mousse deviendra un obstacle d'utilisation pour les propriétaires de peau sèche. Nous pouvons donc en conclure que l’outil convient aux filles à la peau grasse / mixte sans aucun problème. Pour ceux qui recherchent le tapis parfait - la chose même (plus important encore, choisissez votre propre nuance)!
Swatch après la description du correcteur
Période de test: 3 semaines
Prix: environ 10 $
Note: 4-
Maybelline Soulignant Concealer Dream LUMItouch

Correcteur et hublot dans la bouteille d'une personne. Le produit n'est pas nouveau ni sur le marché ni dans mon sac à cosmétiques. Il n'y a pas plus de deux mois que je manquais d'un outil similaire, Artdeco, ce correcteur s'est donc révélé très utile. Si je comprends bien, le ton est universel et un seul.

La conception est standard pour ce type de crayon correcteur - à l’autre bout, un stylo-feutre fin et fin avec un pinceau - un bonnet tournant pour presser le produit.

Le correcteur lui-même est jaune clair (après tout, la nuance est plus proche du jaune que du solide, à mon avis), épais et dense. D'une part, cela permet de masquer les cernes et autres problèmes mineurs, d'autre part, cela aggrave l'apparence du maquillage tout en le portant.

Le correcteur est ombré sur la mousse. Sur cette photo, la couleur orange de la base et le correcteur jaune sont particulièrement perceptibles.
Si, immédiatement après l’application et l’ombrage, tout semble plus ou moins normal, au bout de quelques heures, la zone sous les yeux ressemble à celle de l’ancien mur avec lequel la peinture se décolle d’ailleurs avec le plâtre. La peau se transforme en un réseau de rides, et le regard dans son ensemble ne semble pas tellement fatigué, mais plutôt épuisé et vieilli. Vous pouvez l'adapter pour masquer la post-acné, car elle tient mieux sur le visage que sous les yeux.
Période de test: 3 semaines
Prix: environ 8 $
Note: 3
Et, à la fin, fréquemment demandé swatch sur le visage. Sur la photo: visage sans maquillage / avec mousse tonale / avec mousse + correcteur.
De tout cela, je peux conclure que les fonds ne me convenaient pas et m'aimaient bien. Oui, je les utilise de temps en temps, mais je ne peux pas dire que mes mains s’étirent directement par elles-mêmes. Il est peut-être judicieux de choisir une teinte de mousse plus appropriée (après tout, elle brille bien, mais vous pouvez la recouvrir de poudre si vous ne la cachez pas), mais je n’achèterai pas moi-même un tel correcteur.

Regarde la vidéo: Revue1ères impressions : Dream Wonder Nude Maybelline (Janvier 2020).

Loading...