Les blogs

Flormarmania - Return ou poudre de terre cuite Flormar dans les tons 41 et 23

J'ai recherché ce couple pendant un an - en contournant tous les points où Flormar était apparu, un certain nombre de consultants m'ont consulté lorsque j'ai trié des piles de paquets identiques à la recherche des numéros précieux et que mes efforts ont été couronnés de succès! Les voici - mon charme!

Swatch:
Poudre de terre cuite Flormar à l'ombre 41


Poudre de terre cuite Flormar à l'ombre 41



Avis détaillé: fard à joues réussi, bronze soulignent les pommettes, et rose rafraîchissent le visage, shimerny, meulage moyen, à la cuisson, dépensé très parcimonieusement, le pinceau ne convient pas, mais il y a un bon miroir, 9 grammes de produit dans chaque.
Bronze Poudre de terre cuite Flormar à l'ombre 41 peut être utilisé individuellement ou mélangé pour ajuster la couleur et l'intensité. Ils ne sont pas particulièrement adaptés au contour, car ils sont très brillants, mais sur un corps et un visage bronzés - ce sera ce dont vous avez besoin, ils ginguent un peu sur ma peau pâle, mais je répète que cela n’est pas visible sur une peau sombre. Ce n'est pas le produit préféré, mais j'ai droit à la vie dans mon sac à cosmétiques.
Rose 23 poudre de terre cuite Flormar Cette histoire est complètement différente de celle du bronze: on obtient un blush givré très rose, avec une teinte argentée, une couleur unbanale. Ce qui n'est pas très évident, mais il est clair qu'il y a un problème avec le visage. Idéal pour l'hiver, mais en petites quantités peut être appliqué maintenant. En raison du miroitement, les deux produits remplacent non seulement le blush, mais également le surligneur.
Prix: 70 UAH chacun chacun ou 8,9 $
Note: Rose - 5, bronze - 4 - pour une rousse.
Durée d'utilisation: depuis octobre 2011
PS: Merci d'être passé!
Hoho Lena

Loading...