Les blogs

Crayon pour les yeux Urban Decay Glide-On 24/7

Les filles, bon après-midi!
Aujourd'hui, je vais vous parler des crayons pour les yeux les plus réussis que j'ai jamais testés - le crayon pour les yeux Glide-on Urban Decay 24/7 dans les tons de mildiou et Stash.

Les crayons sont vendus dans des boîtes. Certes, malheureusement, cela ne confère pas une protection à 100% au plomb. J'ai déjà affilé ces cinq crayons cinq fois au total, dont une fois, j'ai rencontré un morceau de plomb cassé. Je pense que c’est toujours un accident, je ne l’écrirai donc pas dans le produit «moins».
Un vert (moisissure) - brillant, émeraude; le second (Stash) - kaki avec de l'or.
Swatch dans différentes conditions d'éclairage (soleil, flash).


Les crayons sont très doux, comme s'ils glissaient sur la peau. Lorsqu'il est utilisé sur la paupière entière (comme une ombre au crayon), il n'y a pas de gêne. La peau ne s'étire pas, la couleur est uniforme. Plume-le vite, car l'image se fige au bout d'une minute ou deux, après quoi le pinceau deviendra inutile. Pour ce qui est de la durabilité, comme un fard à paupières, mon crayon dure environ 10 heures (et cela n’a aucune importance avec ou sans base); les flèches durent plus longtemps, mais après 12 heures, la queue est encore un peu floue. Bien que cette résistance ne corresponde pas aux 24 heures déclarées par le fabricant, elle me convient, car autres moyens artistiques (ombres, crayons, crayons pour les yeux) Je ne peux pas supporter sans un socle et deux heures.
En ce qui concerne la durabilité, les crayons pour les yeux Glide-on Urban Decay 24/7 peuvent être comparés aux crayons pour les yeux longue tenue Estee Lauder Double Wear, et leur utilisation est plus douce. J'aime la possibilité de remplacer les ombres par celles-ci - cela vous permet de maquiller rapidement à la hâte, limitée à un crayon, des ombres lumineuses et du mascara. C'est également pratique si vous devez emmener avec vous des produits cosmétiques pour le maquillage des yeux (un crayon prend moins de place qu'une palette d'ombres à paupières).
Ci-dessous, je vais montrer quelques options de maquillage pour les yeux qui utilisent ces crayons.
1. La moisissure comme une flèche
2. La moisissure comme fard à paupières + eye-liner marron
3. Stash comme une flèche
4. Stash comme fard à paupières + eye-liner marron

Pour Stash, j'ai trouvé toute une collection d'ombres correspondantes.
par conséquent, l'option suivante est un kaki combiné (les ombres semblent mates, un crayon avec un miroitement doré)
5. Stash comme flèche + ombre dans le ton

Prix: 13 GBP
Durée d'utilisation: environ 3 semaines
Note: 5+.
Conclusion: les nuances et la qualité du Crayon pour les yeux Glide-on Urban Decay 24/7 ont vraiment plu. À l'occasion, je vais essayer d'autres nuances, dont la marque en compte plus de 20!

Regarde la vidéo: REVUE : ma collection de crayons Urban Decay 247 Glide On Eye Pencil + swatches (Janvier 2020).

Loading...