Les blogs

Ma première connaissance avec Essence

Salut
Une fois, à court du centre commercial, j'ai remarqué un kiosque Essence (quelques articles avec des critiques positives que j'ai lus sur une esthéticienne a immédiatement clignoté dans ma tête) et j'ai décidé de prendre plusieurs produits à tester. Je vous le dirai tout de suite: quand j’utilise une suite, j’éprouve un grand plaisir esthétique, mais j’aime aussi beaucoup la qualité et les produits agréables du marché de masse (par exemple, j’adore le mélange santé bourjois, beaucoup d’Arteco, le mascara Maybelline, Max Factor, etc.). ) Essence n’aime pas du tout la conception: plastique bon marché, étiquettes en argent qui disparaissent rapidement, etc. de tels cosmétiques avec leur apparence me fait penser à un jouet ou à mes années d’école. Mais son contenu m'a surpris. Pour tous les jours, pour un maquillage facile - excellent. Parce que fondamentalement, j'aime la variété de blush and sparkle - je les ai achetées. Les ombres ne sont pas intéressées - j'utilise rarement des ombres, généralement des nuances nues ou les couleurs du champagne, ou une flèche.
Photo de groupe:

Commençons par les étincelles:
Brillant à lèvres brillant nudes Essence xxxl (05 rose pour toujours)
Brillant à lèvres crémeux et délicat couleur pêche laiteuse, avec un petit chatoiement. En général, j’ai toujours préféré les couleurs froides dans la décoration (j’ai choisi les teintes blush et pink et je n’ai jamais acheté de teintes pêche), mais étant tombé par hasard sur un post merveilleux (et le voici), j’ai décidé d’essayer de nouvelles teintes et, à mon avis, très rafraîchissante moi. Texture crémeuse, très agréable sur les lèvres, ne roule pas. Je ne dirai pas ce qui hydrate ou nourrit les lèvres, c.-à-d. Je ne me sentais pas partir. Avec une macro, il est visible qu’il coule un peu dans les plis, mais cela n’est pas perceptible dans la vie. Il n'y a pas de goût. L'odeur est tout simplement géniale (pour ceux qui aiment les arômes sucrés et agréables). Je me suis souvenu pendant longtemps de ce que ça sent exactement, et je me suis souvenu: j'ai un lait corporel fondant de Garnier, dans un emballage vert, avec du beurre de karité. Donc, c'est cette odeur agréable
Note: 5 (J'aime beaucoup plus que je n'ai souvent utilisé YSL Golden Gloss - collant et écoeurant)
coût: 5 $
Brillant à lèvres brillant à lèvres Essence dans les tons de fruit du dragon rose, sorbet à la baie.
Je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait de tels brillants pour seulement 2,5 $! Les deux sont presque transparents, avec un petit chatoiement délicat. Arôme de fruits et goût sucré. Contrairement au précédent, ils sont plus épais et donc plus collants, mais ils nourrissent mieux les lèvres et hydratent. Je suis très à l'aise avec eux sur mes lèvres, il ne se sent pas différent de Lancome Juicy Tubes. Je l’applique avec un pinceau, parce que je n’aime pas trop ce type d’emballage (un nez en plastique biseauté avec un trou).
Le premier est le fruit du dragon rose. De ces deux, j'aime plus, grâce à son plus petit éclat rouge. Il est très difficile de communiquer sur la photo, mais dans la vie, il est vraiment beau et juteux.

Le second est le sorbet au Berry. Semblable au précédent, mais il contient un reflet argent-framboise, un peu plus brillant.
Note: 4 (contre: collant, et le miroitement va un peu dans le pli des lèvres)
coût: drôle! 2,5 $
Next - Blush Essence Silky touch blush dans les teintes de 40 Natural beauty, 30 Secret it-girl. Ici, j'étais encore plus surpris qu'avec des étincelles. Je dirai en général: très lâche (et c’est un avantage! Je n'aime pas trop être pressé), avec un léger scintillement de blush, bien pigmenté.
Le premier - 40 beauté naturelle:

J'aime plus ceux-ci que les suivants. C'est la couleur parfaite pour le contouring (et pour toutes les filles faiblement bronzées). Pendant longtemps, je cherchais une poudre bronzante sans couleur jaune, sans roux, pas très brillante ... et je ne l'ai donc pas trouvée. Ni Dior, ni Chanel, ni YSL me plaisaient. La seule chose qui m'a plu, la poudre bronzante EL, mais elle ne tire pas. J'ai acheté Pupa 03 - très bon, mais toujours trop brillant. Et quand j'ai vu ces rougissements, j'ai réalisé que je n'avais pas besoin d'une poudre bronzante, j'avais besoin d'un rougis pour sculpter. Je le recommande à tout le monde!
Suivant - 30 it-girl secret

Ce sont mes premiers blush pêche. J'ai eu le goût de voir en général si les couleurs pêche-carotte me vont bien) Honnêtement, de telles nuances ne m'impressionnent pas et je les ai toujours évitées, mais il s'est finalement avéré qu'elles me conviennent vraiment. Encore une fois, la texture est délicate. Au début, elles sont mates, mais lorsque vous commencez à l’utiliser, un léger chatoiement apparaît sous la couche supérieure. Cerf couleur délicate
Note: 5 (emballage - pas de commentaire ...)
coût: environ 7 $
Eh bien, j’aimais beaucoup la qualité des produits cosmétiques, je retournerai certainement sur le stand Essence si j’ai l’ambition d’acheter quelque chose de bon marché et de haute qualité.
ps: les vernis à ongles sont géniaux là-bas - mais c'est un autre sujet, et l'esthéticienne a beaucoup d'articles sur les vernis.
pps: dans mon maquillage léger, j'ai utilisé (sauf l'éclat et le blush d'Essence) la poudre Diorskin Forever, le mascara Volume Glamour Max Bourjois.

Loading...