Les blogs

Ombre à paupières effet soie Soie The Wave n ° 2 Trama Rosata de la collection Capri par Collistar

Ce produit a été traduit en russe par Shadow-Blush "Weave"
Je souhaite partager avec vous mon acquisition multifonctionnelle la plus agréable :) Au début, j’avais acheté cette petite chose d’abord comme un blush, mais il s’est avéré qu’avec ce produit de beauté, vous pouvez faire un maquillage complet en douceur :)

J'ai vraiment aimé le design des emballages délicats, en général, je suis vraiment désolé qu'après mon acquisition il y a quelques années, pas si infructueux que ce soit, mais pas les nuances de texture de cette marque, je n'ai pas fait attention au stand Collistar. Mais ces ombres rouges ont tout de suite attiré mon attention: en passant, il était difficile de les trouver car il y avait des testeurs partout et les produits étaient presque nulle part. En conséquence, je les ai eues et, en plus, elles m'ont eu une part - dans la charge pour elles, j'ai choisi une autre beauté incroyable pour moi, mais d'une autre façon. Considérons maintenant:
Emballage délicat nacré:
Produit divulgué:
Compartiment pour le pinceau et presque jusqu'aux larmes d'un applicateur de fard à paupières qui m'a touché:
Le pinceau lui-même et l'applicateur - je peux dire que bien que je ne sois pas un super expert en pinceaux - le pinceau me semblait très bon et l'applicateur est tout simplement de haute qualité:

Le produit lui-même est facilement dactylographié sur le pinceau, les doigts et les applicateurs, il rend facilement la couleur parfaitement cuite, le degré d'application peut varier:
Swatch:

sur les doigts:
Lumière naturelle
Éclairage artificiel:
Flash:
Sur le bras:

Sur le visage:
Pour la pureté de l'expérience, j'ai légèrement saupoudré mon visage avec de la poudre Shiseido pour montrer comment j'utilise ces ombres à paupières en tant que produit multifonctionnel. Sur cette photo, je joue un peu marron:

Je tente ici de vous montrer un léger scintillement et la possibilité d’utiliser le produit pour le maquillage des yeux, comme indiqué par le fabricant:
Voici l'image pour ainsi dire après un certain temps d'application d'un tel maquillage mono-maquillage:

J'ai une impression très agréable et inspirante à propos de ce produit. La possibilité de littéralement rafraîchir, simuler un visage et maquiller les yeux de manière pratique avec un seul produit, sa durabilité, sa texture délicate me sont très agréables. Malgré le fait que nous voyons beaucoup de particules réfléchissantes sur la nuance, en particulier lors des flashs, le maquillage semble en réalité naturel, presque mat avec une finition satinée délicate. Il est vraiment venu vers moi et je songe sérieusement à acheter une deuxième boîte de ce type dans une couleur différente. Le produit ne dépose pas de poussière et est facile à éteindre. Les couleurs peuvent être superposées et mélangées. Appliqué sur les paupières sans base - un excellent retour de couleur.
Je suis satisfait de tout absolument
Je mets le produit - 5
Prix ​​- vers 13 heures - je ne me souviens pas exactement, car c’était une promotion
Le temps d'utilisation est une semaine.
Je recommande à tous ceux qui aiment les effets naturels des cosmétiques, ainsi que le maquillage monochrome :)
J'espère que cela vous a été utile, toujours à vous - Marianna

Loading...