Les blogs

Nos mains ne sont pas pour l'ennui! Faites-le vous-même

Bonjour esthéticienne! J'ai commencé à étudier en tant que maquilleuse et à acheter lentement des produits cosmétiques pour la pratique et le travail. C’est pourquoi je suis perplexe - j’ai besoin de mettre beaucoup de produits cosmétiques dans la boîte (bien que j’ai l’intention d’acheter le plus gros, mais ce n’est pas du caoutchouc) et de le rendre «liftant».
L'idée m'est venue de construire moi-même le premier étui pour recharges ... Et voici le résultat:

Le résultat était une palette pour 4 poudres et, en conséquence, un nombre beaucoup plus important de fards à joues / fards à paupières.
Nous aurons besoin de:
1. Un conteneur de DVD de qualité. Les pirates se cassent parce qu'ils sont faits de plastique bon marché.
2. Un couteau tranchant. Attention, c'est dangereux.
3. Papier et carton.
4. Ruban adhésif double face.
5. recharges
Commençons!
1. Nous sortons un disque et un insert d'une boîte. Nous avons toujours une boîte noire triste avec un film à l'extérieur.
2. Nous l'ouvrons plus largement et très très soigneusement, avec une pince coupante, toutes les parties saillantes gênantes - au moins, cela rendra la palette plus spacieuse. Le couvercle reste la partie où le disque était attaché. Nous coupons surtout ses parties saillantes.
3. Découpez le carton et le papier de scrapbooking au format souhaité et créez une nouvelle doublure de l'extérieur. Nous découpons un rectangle en carton épais et collons l’insert «Moment» sur l’ancien support de disque. Ce moment est purement esthétique.
4. Nous retirons la poudre, l'ombre et le blush des boîtes. Nous attachons les références au fond sur un ruban adhésif double face. Fait! La palette se ferme bien! (Si une source de qualité).
Ma mine a toujours une place pour une poudre. À propos, le diamètre des recharges est de 6,7 cm
Cela semble décent, n'est-ce pas? :)
Bien sûr, c'est une option pour ceux qui ont les mains qui piquent et qui construisent quelque chose. Vous pouvez acheter un étui prêt à l'emploi pour 100-500 roubles;)
Mon nom est Anna, pour moi, sur vous! :)

Loading...