Les blogs

Orly Holiday Soireé Soignez Vos Pieds

Bonjour cher Lacomaniac!
Enfin, les conditions météorologiques se sont révélées favorables pour des échantillons distincts, et j’ai pu terminer le poste commencé l’année dernière, et c’est ce qui m’est arrivé. Bien sûr, il ne s’agit pas de nouveaux produits, mais de nombreux vernis célèbres, ainsi que de deux vernis connus, réunis dans un magnifique coffret-cadeau.

L'ensemble se compose de trois vernis inclus dans la collection du nouvel an Collection Soirée des fêtes 2011: noir avec des particules scintillantes par beaucoup chéri Androgynierouge spectaculaire Ma chérie et mauve Ingenue. Deux d'entre eux ont déjà été remarquablement présentés à plusieurs reprises à l'esthéticienne et je n'ai presque pas trouvé le moindre mot au sujet du troisième. Et je serai incroyablement heureux de vous le présenter)
Mais, les premières choses d'abord

Orly Nail Lacquer 40046 Ingenue

C'est probablement le vernis le plus sans problèmes que j'ai jamais rencontré! Je vais commencer par l'ombre. Gelée agréable rose-violet avec beaucoup de petits mica doré, laissant parfois dans les verts.

En fonction de l'angle de vue, on peut observer soit un reflet doré, soit un effet doux, comme s'il s'agissait d'un effet de daim.

Lorsqu'il est appliqué, le vernis est idéalement réparti sur l'ongle, sans laisser de taches ou de rainures chauves, ne se répand pas sur la cuticule, mais la texture vous permet d'ajuster le revêtement pendant une période suffisamment longue, après quoi le vernis "s'auto-nivelle". Une couche donne un revêtement très léger mais uniforme. La deuxième couche nous donne la saturation des nuances et la densité du revêtement, mais ne recouvre pas complètement la ligne du sourire. Par conséquent, j'ai décidé d'ajouter quelques couches plus fines et le résultat final m'a complètement satisfait. La macro photo peut avoir un certain sentiment de congestion, mais dans la vie, je m'empresse de vous assurer qu'un tel phénomène n'est pas observé.
Le vernis sèche très rapidement sans aucun moyen auxiliaire. La finition est "suède", mais pas rugueuse, recouverte d'une couche de finition pour plus d'éclat.

Ce qui m'a le plus surpris à propos de ce vernis, c'est sa durabilité! Pendant trois jours, il a survécu sans perte de qualité - pas de copeaux, pas de rayures, pas de bouts usés, ce que, en vérité, je ne m'attendais pas à voir le premier jour, aucun ennui.
Le vernis s’efface sans difficultés particulières: le pigment principal s’enlève puis le mica.

En général, pour moi, il s’agit d’une copie lorsque vous devez peindre vos ongles «à la volée» - rapidement, efficacement et discrètement.
Note: 5+.

Orly Nail Lacquer 40026 Androgynie

On a beaucoup parlé de ce vernis, il est peu probable que j'ajoute quelque chose de nouveau. Base en gelée noire avec beaucoup de paillettes de couleur marbrée - un petit bronze presque miroitant, un argent holographique légèrement plus grand et un duochrome hexagonal violet-bleu, turquoise-émeraude, vert-bronze et orange.

Malgré sa beauté, ce vernis ne diffère pas par sa compliance. La base est inégalement répartie, des taches chauves se forment, les hexagones sont trop lourds et réticents à les attraper, même si je range ce vernis à l'envers, sinon ils se déposent au fond et pratiquement rien ne touche les ongles. Bien que cette méthode de stockage ne sauve pas vraiment la situation.

J'ai trouvé la meilleure option pour moi-même. D'abord, je peins mes ongles avec la couleur principale avec de petites paillettes, puis j'attrape séparément les hexagones. Ils aiment surtout se rassembler sur le cou et les disposer dans l'ordre de leur choix.

J'applique habituellement le vernis en trois couches, qui sèchent avec un séchoir supérieur en vingt minutes. La finition est rugueuse et dépourvue de brillant, je recouvre en outre d'une autre couche de surface.

Mais la résistance est très heureuse! Androgynie a passé cinq jours en parfait état et ne s’en est pas lassé jusqu’à ce que les pourboires aient été sensiblement essuyés. Mais le vernis lui-même est également gommé problématique. Même avec du papier d'aluminium, il était difficile de déchirer cette belle grosse paillette des ongles. Mais rien, je l'ai fait. Et je pense que tous les tourments valent le résultat. Il est incroyablement beau!

Note: 4.

Vernis à ongles Orly 40025 Ma Chérie

Je laisse le plus délicieux à la fin)) Je pense que ce vernis est complètement injustement privé de l'attention de l'esthéticienne. Il n'y a pas de commentaires! Je m'empresse de corriger ce fâcheux malentendu.
Ma Cherie est une gelée rouge vif absolument magnifique, absolument docile, teintée de framboise et parfois de terre cuite, qui apparaît en fonction de l'éclairage. Comme des baies acidulées de viorne mûrie dès les premières gelées.

De plus, la première connaissance de ce vernis ne m'a pas été demandée. À la première peinture, il s’avérait trop liquide et coulait inlassablement sous la cuticule et sur les rouleaux latéraux. Il semblait irréaliste de tracer une ligne droite au niveau de la cuticule, ainsi que de procéder à la correction ultérieure. Ainsi, pendant environ six mois, Ma Cherie est restée intacte. Mais l’automne nous ouvre de nouveaux horizons et moi, amoureuse de l’effet de bonbon sur les ongles, j’ai décidé de donner une seconde chance au vernis. Et puis ma joie et ma joie n’ont connu aucune limite, c’est tout simplement parfait! Je n'ai jamais eu une gelée aussi complaisante! Dès la première couche, on obtient un revêtement homogène absolument uniforme, sans taches chauves, sans taches brillantes, rien! Seul le bord libre de l'ongle brille à travers, comme il se doit avec la texture de la gelée. Chaque nouvelle couche se pose de manière aussi parfaite, sèche instantanément et n'améliore que étonnamment la saturation de la teinte. Il convient de noter que le vernis est maintenant très facile à ajuster dans l’application des couches et des imperfections, si vous parvenez toujours à vous en procurer.
J'ai décidé de rester sur quatre couches minces, j'ai donc réussi à bloquer le bord libre translucide et à obtenir une saturation maximale des couleurs. Malgré le multicouche, le "sentiment de la tarte" ne se produit pas.
Toute cette "incompatibilité" s'est tarie en une vingtaine de minutes))
La finition est un délice séparé! Le verre, la gelée, les bonbons et la laque ont tiré le meilleur parti de cette texture. Malgré la couleur rouge obligatoire, il est très confortable en moi, ce qui est extrêmement rare.
Et afin de pouvoir profiter d'une telle gelée incroyable, j'ai décidé de l'utiliser dans une manucure en sandwich en duo avec mon top préféré Orly Too Fab, dont j'ai parlé ici.
Je vais montrer le stade intermédiaire, tout à coup quelqu'un va aimer celui-ci :)

Et le résultat final


Note: 5+++++
Et puisqu'il s'agissait d'un ensemble cadeau, il était accompagné de chaussettes noires chaudes, moelleuses, douces et confortables avec un joli nœud écru, que vous pouvez voir sur la photo du titre.
Prix ​​fixé: 168 UAH ~ 20 $.
Évaluation d'ensemble: 5+.
Merci à tous ceux qui ont regardé!

Loading...