Les blogs

Maquillage vintage

Le soir, je voulais faire un tel maquillage «vintage», je voulais l'appeler ainsi. Elle a créé Monroe à l’image du maquillage, c’est-à-dire ombres légères, rouge à lèvres et 2 flèches ... eh bien, j'ai dessiné une taupe, où pourrais-je aller sans elle. À qui il est intéressant je demande sous kat


Maintenant, je vais vous dire comment je l’ai fait: j'ai peint les sourcils avec une maison, en le touchant avec un crayon, sans remplir complètement l’espace entre les poils du sourcil. Elle a appliqué des ombres blanches mates sur toute la paupière, a dessiné un arc avec des nuances de noisette sur l'os, des nuances beiges claires sous le sourcil. Avec un eye-liner noir, j'ai dessiné une flèche en gras sur le dessus et une très petite en dessous. J'ai appliqué du mascara sur les cils et collé les cils. Rouge à lèvres sur les lèvres et une mouche sur la joue.

schéma d'ombre:
J'ai appliqué le ton 02 Guerlaine Lingery sur mon visage.Le maquillage est très simple, mais en même temps, il est parfait pour les sorties. Le plus important est de choisir votre couleur de rouge à lèvres «rouge».
Eh bien, la photo du titre en couleur:
PySy seule la première photo est traitée, les autres sont prises en mode standard.
Merci de votre attention, je suis Anya, à moi pour vous.

Regarde la vidéo: Maquillage Pin up vintage Vintage Pin up makeup (Janvier 2020).

Loading...