Les blogs

Légende de la danse: argent brillant n ° 909


Dance Legend: Shining Silver Series, nuance n ° 909.
La laque est une base translucide, bleuâtre pâle, avec une brillance très diverse de petites tailles. Sequins de plusieurs types: petits argentés, bleu légèrement plus grand, argentés avec des reflets holographiques arc-en-ciel et argentés avec des reflets bleus profonds. Ensemble, cela crée une telle teinte bleue aux multiples facettes, si brillante et chatoyante, dans laquelle des «étincelles» de couleurs différentes sautent périodiquement: argent, arc-en-ciel et bleu. Bien que photographier des paillettes soit toujours très difficile, il me semble que j’ai réussi à transmettre l’effet de ce vernis.
En appliquant le vernis n'est pas capricieux. Les paillettes tombent assez densément de la première couche, mais la couleur n'est pas encore saturée, ce qui donne l'impression d'une sorte de légèreté glacée. De manière inattendue, cela m'a plu, alors je vais montrer du vernis en une couche sur les photographies. En deux couches, le vernis sur les ongles semble déjà identique au vernis dans la bouteille. La finition est un peu rugueuse. Un dessus transparent est donc nécessaire - il égalisera la surface de l'ongle et trahira le lustre brillant, et les étincelles sous le dessus finiront par scintiller et sembleront beaucoup mieux ...
Comme toujours, la composition correcte et le grand volume de la bouteille. En raison de la texture, le vernis a duré assez longtemps.
Fabriqué en Russie.
Volume: 15 ml
Prix: 180 frotter
Note: 5.
Une couche de vernis:
Plus loin toutes les photos en deux couches.
Lumière naturelle:

Lumière artificielle (faites attention aux "étincelles" bleues et multicolores):

Le soleil:

Loading...