Les blogs

Mes assistants en manucure. Partie 2

Bonjour
Dans la première partie, j'ai parlé des produits de soin pour les mains et les ongles. Dans la même partie, je veux parler des séchoirs, de la base et des autres produits que j'utilise.

Couche de fond pour apprêt lissant ridgefiller Orly
Avis: la base est conçue pour lisser la surface des ongles, mais je l’ai achetée pour des vernis "capricieux", pour simplifier l’application. Le revêtement illumine la plaque à ongles, la finition est mate, le vernis se pose bien et tient, j'applique généralement 1-2 couches, il sèche assez rapidement. Le revêtement fonctionne, mais pas avec tous les vernis; avec les vernis gélifiés, il ne fonctionne pas bien. Après l'application du vernis sur le revêtement, des taches chauves apparaissent à la base de l'ongle.
La base est appliquée en une couche.
Note: 4
Prix: 190 rub.
Durée d'utilisation: plusieurs mois
Couche de finition de fixation pour couche de finition Orly sans éclats
Opinion: C’est mon premier revêtement dont la principale exigence était de protéger le vernis contre l’écaillement et les égratignures. Malheureusement, cela ne m’a pas vraiment sauvé, c’est mieux de l’appliquer sur un vernis complètement séché, sinon cela risque de graisser le revêtement et la manucure sera ruinée. Il est difficile à appliquer en raison de sa consistance épaisse, il ne convient pas parfaitement, mais sèche rapidement. Rapidement épaissi, maintenant la moitié, et il n'est plus possible d'appliquer.
Note: 3
Prix: 190 rub.
Durée d'utilisation: plusieurs mois
Séchage par pénétration de la couche de finition multicouche Orly Sec'n Dry à séchage rapide
Avis: J’ai acheté ce séchoir récemment, pour être honnête, je suis très heureux, peut-être que la manucure sèche un peu plus longtemps, mais elle prolonge vraiment la durée de vie de la manucure. La consistance liquide est un avantage pour moi, facile à appliquer, sèche environ 15 minutes, donne un brillant, une bonne durabilité. Si cela ne commence pas à s'épaissir, j'achèterai certainement une grande quantité.
Note: 5
Prix: 190 rub.
Durée d'utilisation: 2 mois
Gouttes à séchage rapide Orly Flash Dry à séchage rapide
Opinion: Je n’aime pas trop utiliser de tels outils, mais j’ai décidé de l’essayer. Le flacon de 18 ml contient une pipette pour une application rapide, le fabricant recommande d'appliquer une goutte sur l'ongle, il en faut deux, le liquide sèche instantanément sur l'ongle, ce que je ne peux pas dire au sujet du vernis lui-même. Après séchage, des taches blanches restent sur les bords de l'ongle. Le produit ne m'a pas impressionné, je n'ai pas remarqué le séchage rapide du vernis.
Note: 3
Prix: environ 300 roubles.
Durée d'utilisation: plusieurs mois
Eva mosaic glass shine mirror shine - brillance et durabilité de la manucure
Opinion: excellent budget de séchage! La consistance moyenne, pinceau moyennement large, est facile à appliquer et sèche rapidement, donne à la manucure fermeté et brillance. Je suis satisfait du revêtement, il est maintenant légèrement épaissi. Ses fonctions se sont détériorées, il a commencé à faire des bulles et ne tache pas la pointe.
Note: 5
Prix: 100 rub.
Durée d'utilisation: plusieurs mois
Revlon top séchage rapide
Avis: un bon revêtement, une consistance liquide, un pinceau confortable, vous devez appliquer le revêtement rapidement, accrocher le vernis et lubrifier ainsi la manucure, il sèche en milieu. Un outil économique, utilisé depuis longtemps, et il en reste encore plus de la moitié, je ne l’utilise plus que pour la pédicure.
Note: 4
Prix: environ 150 roubles.
Durée d'utilisation: plusieurs mois
Lady Rose nagellack-schnelltrockner dessiccateur pour vernis à ongles en aérosol
Opinion: Spray a décidé d'essayer pour s'amuser, je n'ai pas compris ce produit. Une terrible odeur piquante, il est donc préférable de l’utiliser dans la rue, après l’application, laisse une couche sur les ongles, si elle est pulvérisée sur les ongles comme recommandé par le fabricant à une distance de 30 cm, elle n’y pénètre pas vraiment, bien sûr, l’aérosol n’augmente pas la vitesse de séchage du vernis de manière absolument inutile.
Note: 2
Prix: environ 300 roubles.
Durée d'utilisation: plusieurs mois
Top Couche Seche Vite Dry Fast
Opinion: le fameux séchage, comment ne pas l'essayer? Quelqu'un était complètement ravi d'elle, mais elle ne convenait pas à quelqu'un, et j'étais parmi les derniers. Combien je ne l'utilisais pas, tout aboutissait au même résultat: une manucure gâtée!
Consistance liquide, odeur piquante, pinceau standard, appliqué facilement, sèche rapidement, puis cauchemar. Après séchage, le vernis commence à rétrécir. Nous obtenons ainsi le bout nu de l'ongle. Après quelques heures et quelques fissures, je montrerai toute cette beauté ci-dessous sur la photo. J'ai l'impression que la manucure a été effectuée il y a quelques jours et que le vernis a commencé à s'estomper.
Note: 2
Prix: environ 250 roubles.
Durée d'utilisation: 2 mois
Seche Vite, Eva mosaic, pinceaux Revlon et Orly
Je n’ai pas appliqué de revêtements dans le boîtier, Orly ne veut pas s’écraser, car le revêtement était épaissi.

Lady Rose nagellack verdunner dissolvant pour vernis à ongles
Opinion: bonne chose! Je voulais depuis longtemps m'acheter un diluant, car certains vernis sèchent assez rapidement. Une goutte suffit et le vernis est comme neuf! Mais il y a un inconvénient, le vernis n'a pas de pipette, et vous pouvez aller trop loin et verser plus.
Note: 5
Prix: 190 rub.
Durée d'utilisation: plusieurs mois
Dissolvant pour vernis à ongles Orly sans acétone formule douce Dissolvant pour vernis à ongles sans acétone
Avis: Pendant plusieurs années, j'ai utilisé le liquide Sally Hansen, cela me convenait à tout. Comme les ongles sont squameux, j'ai décidé de passer à un liquide sans acétone. J'aime Orly et j'ai décidé d'essayer ce liquide. Le liquide est de couleur bleue, avec une odeur nucléaire, je tousse à cause des odeurs piquantes, il enlève bien le vernis, mais il sèche, il ne laisse pas de traînées blanches et il me semblait que ce liquide blanchissait les ongles.
Note: 4-
Prix: 160 rub.
Durée d'utilisation: 1 mois
Colle à ongles Orly pour pinceau
Avis: parfois mes ongles se cassent à la racine, il me fallait donc de la colle, j’avais utilisé auparavant la colle Instantly Glue orly orly, c’était avec un distributeur, la même chose avec un pinceau. La colle m'aide beaucoup, elle est facile à appliquer, on enlève le vernis, on pose la colle sur la fissure, on presse et quelques secondes plus tard, la colle est sèche, tout est simple et facile! Les irrégularités sont éliminées à l'aide d'un bloc de meulage. La colle tient bien. Pour moi, c'est une chose indispensable!
Note: 5
Prix: 300 rub.
Durée d'utilisation: 1 mois
Crayon à manucure Lady Rose pour correcteur de vernis à ongles
Opinion: De tous les crayons essayés, ceci est mon préféré. Il corrige bien la manucure, élimine l'excès de vernis, ne contient pas d'acétone, ne dessèche pas la peau autour de l'ongle. Le kit contient 3 buses de rechange, ce qui est très pratique et économique, le premier crayon de ce type que j'ai utilisé pendant environ un an.
Note: 5
Prix: 149 roubles.
Période d'utilisation: plus d'un an
Merci à tous d'avoir regardé  

Regarde la vidéo: Cardi B's Nail Artist Did Our Nails (Janvier 2020).

Loading...