Les blogs

Vitamines incompréhensibles pour le visage

Bonne journée!
Je veux vous présenter la gamme de soins TianDe
Mon avis est ambigu et qui veut tout savoir en détail, suivez-moi s'il vous plaît ...

Quand ils m'ont regardé le catalogue, cette série avec de la vitamine C a immédiatement attiré l'attention, et bien sûr je l'ai commandée, mais pas toute la série, mais seulement les trois outils suivants ...
Emulsion nettoyante laiteuse Vitamine C TianDe

Swatch:
Avis détaillé:
Je n’avais jamais de lait à laver, donc je ne savais pas à quoi il ressemblerait et agirait. Ceci est une crème blanche ordinaire, lorsque vous la lavez, il ne mousse pas du tout et la sensation de crème grasse sur le visage. L'odeur est dégueulasse chimique. Mais après le lavage, une peau nette et très fraîche, non contractée, elle ne nécessite pas de tonification instantanée ni d’application de crème. Pendant l'utilisation de ce lait, aucune éruption cutanée n'a été constatée. Et pourtant, le capuchon est dévissé, il est donc peu pratique de l’utiliser lors du lavage, il évite toujours les mains mouillées.
Note:
odeur-2
se sentir lors de l'application-2
sensations après 5
résultat: 3, utilise et ne prendra pas!
Crème Visage Renouveau Vitamine C TianDe

Swatch:
Avis détaillé:
Crème blanche épaisse avec la même odeur dégoûtante. Je l'applique la nuit et les sensations ne sont pas très agréables, comme si j'avais appliqué quelque chose de gras, et même le matin, mon nez est toujours gras, bien que ma peau soit normale plus sèche et que toutes les crèmes soient très bien absorbées, peut-être que mon visage n'a pas besoin de tant de vitamines :)) ) A propos, j’ai remarqué que ma peau commençait à transpirer pendant la journée sous le fond de teint (c’est la crème Garnier BB), bien qu’il ne fasse pas chaud ici, mais en même temps, des éruptions cutanées pendant l’utilisation n’étaient pas remarquées.
Note: encore 3.
Crème contour des yeux Vitamine C TianDe

Swatch:
Avis détaillé:
Gel crème translucide. L'odeur est la même que le reste des produits de la série. Je ne postule que pour la nuit. Absorbé rapidement. Le matin, la peau autour des yeux est douce, souple et hydratée. Je ne peux rien dire sur les rides, car Je ne les ai pas encore :)) À tous autres égards, comme la promesse, le fabricant tient ses promesses. C’est le seul produit de la série pour lequel je ne ressens aucune gêne, à l’exception de l’odeur.
Note: 4
J’ai utilisé une autre série de TianDe et mes impressions étaient bien meilleures, et ces vitamines du tiandesh m’ont vraiment bouleversée. Je n’achèterai donc pas le reste des produits de la série.
J'espère que quelqu'un trouvera cet avis utile ...
Je suis Olga et à moi sur "toi"

Loading...