Les blogs

Couple de tapis - Poudre libre translucide Essence Fix & Matte et poudre translucide de contrôle de l'huile Avon Colortrend

Les filles à la peau grasse sont bien conscientes du problème de la tenue du maquillage en été. Bien sûr, nous sommes déjà des utilisateurs expérimentés et les liquides et les serviettes pour matelas nous simplifient la vie beaucoup, mais il y a encore une chose merveilleuse: la poudre transparente.
J'ai maintenant dans mon coffret à la fois une plante grimpante et une compacte. Découvrez la poudre lâche translucide Essence Fix & Matte et la poudre translucide de contrôle de l'huile Avon Colortrend.

1. Essence Fix & Matte poudre libre translucide
Swatch:


Avis détaillé: La poudre est excellente, un peu de silicone au toucher. Matts de manière stable pendant 4-5 heures, mais vous devez garder à l'esprit. Immédiatement après l'application, le visage devient mat-mat et toutes les filles n'aiment pas cet effet. Lorsqu'elles s'assoient au bout de 5 à 10 minutes, le visage devient plus «vivant». Il est assez facile d'en faire trop, et vous obtenez une «pêche», mais j'essaie de l'appliquer, comme un maquillage minéral, en mouvements circulaires à l'aide de kabuki, pour que la poudre ait meilleure apparence. Le volume est assez important - 15,5 g, et il est dépensé de manière économique, mais il y a un gros inconvénient - l'emballage. Lorsque vous ouvrez le couvercle, il n'y a pas d'arrêt de bouffée et, par conséquent, beaucoup de produit tombe à travers le diffuseur, ce qui est très gênant. La capacité de couverture est "0", mais en même temps, elle blanchit un peu le visage, cela ne se voyait pas en hiver et au printemps, et maintenant, lorsque je me suis fait bronzer d'environ 1 ton, il est déjà visible.
En prime - parfois, je l'utilise comme un shampooing sec - versez sur les racines des cheveux gras, massez et passez au peigne - pendant encore quelques heures, vous pourrez patienter en vous lavant les cheveux.
Note: 4 - idéal pour un usage domestique, mais “-” pour le blanchiment et l'emballage
Prix: 47 UAH ou presque 6 $
2. Poudre translucide de contrôle d'huile AVON Colortrend
Swatch:


Sur le visage nu - les pores sont dilatés, ce n'est donc pas à cause de la poudre
Avis détaillé: Je l'ai appris d'un blogueur sur YouTube et je suis très reconnaissant à cette fille pour ses excellents conseils. En texture, ce n'est pas une poudre dense avec un pouvoir couvrant minimum, mais elle peut égaliser le ton. Disponible en 2 couleurs - pour les peaux claires et sombres - j'ai pour la lumière. Malgré le fait qu'il s'agisse d'une série bon marché pour les adolescents, la qualité est vraiment très satisfaisante. Tapissant pendant 3-4 heures, après l'application, la peau est "vivante" et n'est pas matte en béton armé. L'emballage est bon marché, mais je l'ai depuis 3 mois et je ne l'ai pas encore cassé. Dans le kit, il y a une bonne éponge, que j'utilise, mais il n'y a pas de miroir. Par conséquent, si vous portez avec vous, alors vous n'avez pas à prendre un pinceau, vous devez rechercher un miroir.
Note: 5 - universel pour la maison et pour la correction du maquillage pendant la journée, si vous avez un miroir
Prix: 18 UAH ou 2,25 dollars

Loading...