Les blogs

Trio China Glaze (Urban Night, Cinquième Avenue, Under Deck)

Bonjour J'aimerais vous présenter mon kit de laque d'automne China Glaze. Les personnes intéressées que j'invite à voir :)

En prévision de la saison d’automne, mon âme a exigé une palette violet-lilas, comme cela a toujours été le cas dans mes nouveaux achats de vernis. Quelque chose a été acheté dans les magasins, mais j'ai décidé de commander ces beautés.
№1. Nuit urbaine
Photo de la ville de nuit 1
Photo de la ville de nuit 2

La couleur est géniale. Il est absolument de couleur pourpre, froid, sans aucune autre teinte. Très sobre, mais compte tenu de l'association avec le nom, il a quelque chose au rythme d'une métropole, parfait pour une soirée entre amis :) J'aime moi-même le porter avec un léger, créant un contraste.
Appliqué en 1 et 2 couches. Comme vous pouvez le constater, les couleurs sont complètement différentes, mais même une couche peut être utilisée :)
Image

№2. Cinquième avenue

La couleur est rose poudré. Ces nuances pour moi sont taupe, poussiéreuses. La couleur est à nouveau froide, le pigment de corail est très légèrement perceptible, mais juste un peu, de sorte que l'effet rose des marionnettes n'est pas créé, ce qui est bénéfique pour les saisons froides. J'aime beaucoup les combinaisons avec les nuances "poussiéreuses" correspondantes des vêtements.
Il est appliqué en 1 et 2 couches (le pouce est peint en 1 couche). Ce vernis a un revêtement très dense (ce que j'aime le plus), la différence est donc presque invisible. Évidemment, 2 couches dureront plus longtemps.
Image

№3. Sous le pont
Photo de breloques
Affiche photo avec des fleurs d'automne

Adorable vernis. Encore poussiéreux :) Lilas gris. Le pigment violet est bien visible, le vernis ne ressemble donc pas à une sorte d’asphalte. Bien qu’il soit sombre, à première vue terne, mais à la fois jeune fille, noble, telle couleur des filles nobles du XIXe siècle), je ne sais pas, j’ai de telles associations.
Appliqué en 1 et 2 couches. En outre, la différence n'est pas très visible, 2 couches seulement sont plus saturées.
Image

Prix: chaque bouteille 2,99 $ + frais de port
Résumé:
Avantages:
- excellente couleur, pas de rayures lors de l'application, excellent revêtement
- sécher rapidement: 1 couche sèche en environ 1-2 minutes, 2 couches - en 10 minutes
- il n'y a pas de problème d'enlèvement de vernis, il n'y a pas de taches / taches sur la peau (même à partir d'Urban Night)
- la durabilité! chacun porté environ une semaine - seuls les conseils ont été un peu frottés
Inconvénients:
- pas disponible dans ma ville, attendez longtemps pour le colis :)
Note: cinq cinq cinq

Loading...