Les blogs

Doux, Doux - Cherie Ma Cherie Eclat Parfait (nuance 403 Violet)

Celui-ci correcteur d'oeilapparu dans mon étui à maquillage absolument par accident, j'ai été séduit par le prix bas et une jolie boîte. J'ai pris une teinte qui, selon les promesses du fabricant, devrait atténuer les rougeurs. Je donne mon avis et évaluation de ce produit :)
Voici la boîte en haut:

Paquet Correcteur: boules directement multicolores, parmi lesquelles sont rose, violet, blanc et doré et une éponge de tissu étrange qui ne peuvent pas être utilisés pour appliquer ce produit.Au lieu d’une éponge incompréhensible, j’utilise un pinceau de Mary Kay, conçu pour appliquer des ombres Texture les produits sont légers et doux, il n'est donc pas difficile d'appliquer une couche mince. Le correcteur se tape facilement sur le pinceau, mais il n’est pas très facile de le passer à la peau. Le correcteur a beaucoup de particules réfléchissantes qui, heureusement, ne ressemblent pas à des étincelles. Le rayonnement est plutôt délicat, pas brillant. Je ne dirai pas que je suis un fan des produits mousseux, donc je traite ce produit avec prudence, j'applique la couche la plus fine. En maquillage, en même temps que le surligneur, je ne l’utiliserais pas, c’est trop, le produit n’a pas d’odeur. Voici à quoi ressemblent les balles dans la boîte dans différentes conditions d'éclairage:
Au soleilÀ la lumière du jour à l'ombre partielleSur flash
Swatch sous la main n'était pas facile à faire, ce n'était pas la première fois d'attraper cette substance translucide)Mais la meilleure démonstration de cet outil est bien entendu en action, je vais donc passer à autre chose.
Pour commencer, je vais vous montrer à quoi ressemble ma zone autour des yeux sans moyen de correction.
Je ne peux pas dire que j’ai des problèmes globaux, mais il y a tout de même un rouge-bleu perceptible, particulièrement dans les coins intérieurs de l’œil.
Donc, mes yeux regardent après la rencontre avec le correcteur.
Voyez-vous le changement? Je ne fais pratiquement pas! Peut-être que seule la rougeur dans le coin a disparu un peu, puis pas complètement. Nous pouvons en conclure que l’outil est inefficace. Souligne légèrement les yeux, mais encore une fois, dans une très faible mesure. Image générale à l'aide d'un correcteur:
De plus, le moins évident est le comportement de l'outil lors d'un flash.Il n'y a même pas besoin de commentaires!
Total: l'outil s'est avéré pratiquement inutile, mais il ne m'a pas beaucoup déçu, car je ne m'attendais pas à grand chose)
Ma note: 3 (et même avec un étirement, pour un joli paquet)
Prix: environ 250 frotter.
Période d'essai: semaine.
Merci pour votre attention! :)

Regarde la vidéo: Samax - En Lové Clip Officiel Love Game #1 (Janvier 2020).

Loading...