Les blogs

Avis de Vernis à ongles OPI

Bonjour tout le monde, je veux vous présenter ce que je rencontre très ...

Le nom complet du vernis: OPI Schnapps Out Of It!
dans la bouteille à d l'éclairage
Avis détaillé:
J'ai choisi les vernis après avoir publié un article sur la nouvelle collection OPI sur une esthéticienne. Schnaps me semblait très tendre, il semblait si tendre sur swatch, mais il s'est avéré être un peu plus foncé, à l'ombre c'est de la brique, le reflet n'est pas perceptible, je l'aime vraiment sous un éclairage artificiel et le soleil, un miroitement d'argent apparaît ...
La laque a une excellente pigmentation, même en une couche, elle tombe uniformément sans taches chauves, ne fait pas de bulles, j'ai du vernis appliqué en 2 couches, elle sèche rapidement, vous pouvez porter du vernis jusqu'à une semaine, j'ai tous les vernis OPI si longtemps. Le vernis est également bien enlevé, rien autour de l'ongle ne se salit!
Swatch:
jours l'éclairage

sur le balcon (le soleil n'a malheureusement pas été comme quelques jours ...)



Prix: 8€
Note:5
Nom complet du vernis: OPI Every Month Is Oktoberfest

Avis détaillé:
Il y a une sorte de confusion avec ce vernis, à en juger par le Bourgogne avec un miroitement chaud, vernis d'automne à en juger par l'échantillon du post mentionné ci-dessus, mais violet est venu ... et donc j'ai Oktoberfest et c'est violet ou je suis daltonien ... Pour moi, la leçon est maintenant, je vais regarder en premier c'est possible et alors seulement l'ordre ...
Sans aucun doute, il est beau, intelligent, très heureux qu’une telle teinte soit «apparue»! Dans une couche mince, le vernis est bleu (sa couleur de base) et dans deux, il se révèle déjà comme sur la photo, mais s'il est appliqué dans un calque gras, cela peut déjà être fait sur des personnes.
Ne décoche pas, ne cloque pas, ne tache pas la plaque à ongles, sèche assez rapidement, reste standard pendant une semaine, s'efface bien, ne macule pas.
Cette nuance chic ne se remarque qu'avec un flash, le soleil, un procès. éclairage, de loin en jours en éclairage c'est juste un violet foncé bordeaux (je le vois comme ça).
Swatch:
jours l'éclairage
flash

dans la bouteille à d l'éclairage
flash

Prix: 8€
Note:5
Et avec quels vernis vous êtes-vous fait plaisir cet automne?
Merci pour votre attention

Loading...