Les blogs

MAC Lipstick Commentaires

Je vous présente deux rouges à lèvres de la collection Creamsheen + Pearl pour l'automne 2012, inspirés de l'Asie. Tous les produits selon le fabricant contiennent des éclats de perles servant de réflecteur. Les produits de cette collection ont une finition brillante.

La collection comprend 8 nuances de rouge à lèvres perlé et lustré crème
et 7 nuances de brillance de la série de verres CremeSheen

Je vais parler de deux (bien que ce fût difficile à choisir, je voulais acheter tous les bonbons) froid Fleur de pêcher nue et corail clair Coral Bliss

Comme vous pouvez le constater, la texture est translucide et ressemble beaucoup au rouge à lèvres de la série Dior Addict.
Pour commencer, considérez la fleur de pêche.

Avis détaillé: Des particules brillantes sont visibles dans le bâtonnet de rouge à lèvres. Sur les lèvres, elles ne sont pas du tout visibles, même avec un éclair. Par conséquent, sans voir le bâton, j'aurais pensé que la finition est de couleur crème claire (ou ce qui ne va pas dans les classifications de rouge à lèvres de coquelicot). Ainsi, vous ne verrez pas d’étincelles sur les lèvres des rouges à lèvres de cette collection. Dans tous les échantillons, j'ai enduit les deux rouges à lèvres d'une couche épaisse afin que la couleur soit visible. Si vous frottez légèrement le premier rouge à lèvres, vous pouvez le confondre avec une solution hygiénique. elle est tellement parfaite. Parmi les deux rouges à lèvres, elle est la plus facile, et est parfaite pour le rôle de rouge à lèvres en service. Jetez-le dans une trousse de maquillage et portez-le constamment, sans vous soucier de le combiner avec des vêtements ou un autre maquillage, mais avec tout.
Swatch (uniquement cosmétiques de décoration): pour la pureté de l'expérience - photo du pigment des lèvres

Hue Blal Bliss

Avis détaillé: cette nuance nécessite une attention particulière, elle est plus lumineuse et vous ne pouvez pas en abuser comme si elle était hygiénique. Les refuges peuvent insister s’ils le sont, mais il reste assez sur les lèvres, surtout de loin.
Swatch (uniquement cosmétiques de décoration):


Prix: 17.50
Période de test: environ un mois
En résumé: les deux rouges à lèvres sont très agréables à porter. Enfin, MAS a créé des rouges à lèvres qui hydratent vraiment les lèvres et les rendent confortables. En général, la collection plaira aux amateurs de nus et de rouges à lèvres translucides, les nus y sont présentés pour tous les goûts. Je pense que la collection a été un succès!
P.S. Je pense que c’est merveilleux que MAS publie si souvent de nouvelles collections (probablement 3 pièces par saison), suscite l’intérêt du public, mais que les produits rares valent vraiment la peine dans ces collections en constante évolution! (Cette collection est une heureuse exception.) Bien entendu, Mark n'a pas de marque professionnelle, mais toutes les nuances ne sont pas pigmentées et tous les rouges à lèvres ne sont pas bons. Peut-être devraient-ils accorder plus d'attention à la qualité qu'à la quantité.
Merci pour votre attention!
Katya

Regarde la vidéo: Mac Lipstick Collection 2019 + Lip Swatches. Beauty with Emily Fox (Janvier 2020).

Loading...