Les blogs

Estee Lauder Rouge à lèvres longue tenue Pure Color Commentaires


Nom complet du produit en anglais: Estee Lauder Rouge à lèvres longue tenue Pure Color 148 Hot Kiss
J'ai eu ce rouge à lèvres dans le coffret cadeau d'Estee Lauder. Quand j'ai vu une nuance de rouge à lèvres - confus. La couleur semblait trop sombre, saturée et adulte. Elle l'a appliqué à ses lèvres et… j'ai aimé. Le rouge à lèvres recouvre les lèvres étroitement et richement. La finition est légèrement humide, satinée. Texture crémeuse avec le plus petit chatoiement légèrement perceptible. Le rouge à lèvres est confortable, s'adapte uniformément, mais souligne la rugosité de la peau des lèvres. Il n'y a pas de propriétés thérapeutiques, mais je ne les attendais pas. La durabilité est moyenne. Les lèvres après avoir retiré le rouge à lèvres sont souvent sèches. La teinte, à mon avis, est très proche de quelque chose de vin. Curieusement, mais avec cette nuance sur les lèvres, je me sens confiant. Même impudent, le rouge à lèvres est très heureux.

En fonction de la densité de l'application, cela donne un effet différent.
Vous pouvez appliquer un doigt comme si vous enfonçiez un rouge à lèvres dans les lèvres. Le revêtement ressemble à une teinte et donne l'effet de lèvres embrassées. J'aime beaucoup cette option. Donc, cette nuance peut être portée pendant la journée.

Vous pouvez appliquer du rouge à lèvres en deux couches légères. Donc, la couleur devient plus saturée, le revêtement est plus dense.

Vous pouvez appliquer du rouge à lèvres sur un substrat à l'aide d'un crayon. C'est une option du soir. De cette manière, la couleur et la texture du rouge à lèvres sont révélées. La teinte devient vamp.

Période de test: environ un an et demi
Prix: Malheureusement, je ne connais pas le prix, c'était un cadeau, le rouge à lèvres était dans un coffret cadeau.
Note: 5
Je m'appelle Julia. Passons à "toi"

Loading...